samedi 3 mars 2012

Un premier pas.




Bonsoir ou Bonjour.
Date marquante pour moi: dimanche 4 mars de l'année 2012, activation de mon blog.


Le plus compliqué dans un Blog est de faire le tout premier article, les autres passeraient tout seuls apparemment, donc je me lance. Je m'appelle Benjamin, je suis un lycéen de dix-sept ans venant de René Cassin. Je suis passionné de musique depuis la fin de mon enfance/début d'adolescence, depuis que j'ai entendu pour la première fois Gorrilaz et Green Day entre autre. J'aime la littérature, mon adoration pour la musique et la lecture c'est fait quand j'ai lu pour la première fois le magazine Rock & Folk. C'est pour cela que j'ai choisi de faire un Blog sur le monde de la musique. J'ai choisi R.A.M. comme titre parce que cela me semble accrocheur et à la fois simple. Merci de votre passage, Ben.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire