samedi 10 mars 2012

L'occultisme dans le monde musical.

     Dans le monde musical l'occultisme est très présent, que se soit avec Jimmy Page et Robert Plant qui vouent un culte à Aleister Crowley ou bien avec Marilyn Manson, l'Antichrist Superstar, envers Anton Szandor Lavey. Je me suis penché longuement sur la place de l'occultisme dans le monde musical, pour en faire un compte rendu. Je me suis inspiré de la série d'internet, l'histoire occulte du monde (connu sous le nom d'HODM)




     Loin de moi l'envie de faire le puits de sciences énervant, c'est donc pour cela que je vous conseille de vous renseigner sur qui est Anton Szandor LaVey et Aleister Crowley sur Wikipédia avant de lire cet article.

     Il y a une personne qui a tout dévoilée. Le père Jean-Paul Régimbal est né en 1931 et est mort en 1988. Il était un prêtre catholique connu pour son opposition à la musique rock en général à cause des messages subliminaux qui se trouveraient d'après lui dissimulés dans la musique ou les paroles. Il est l'auteur du livre Rock'n roll. Viol de la conscience par les messages subliminaux, dans ce livre il nous montre à quel point la musique rock a révolutionné la vie sociale, morale et culturelle de l'humanité. L'influence du rock est pernicieuse de par son inspiration très souvent démoniaque, influence d'autant plus dangereuse qu'elle est souvent camouflée, sous forme de message que seul l'inconscient peut capter, évidemment à l'insu de l'auditeur ainsi violé. Il a notamment trouvé les messages masqués de Stairway To Heaven et de Number 9. Si vous voulez en savoir plus sur lui, allez voir sur you tube l'HODM épisode 5, partie 1 & 2. Il s'agit d'une interview de lui où il nous explique tout en détail et nous montre quelques extraits de messages renversés.




     Il faut avouer que les genres musicaux se multipliant, l'image de Mal grandit et les Sept Péchés Capitaux se voient très vite associés au Rock. Que se soit directement ou indirectement, comme les quatre symboles occultes du groupe Led Zeppelin, la chanson Mr Crowley d'Ozzy Osbourne et le signe bien connu qu'est le Cornuto. En sachant tout cela, qu'est-ce qu'on peut dire ? Que le Rock est une création démoniaque ? Même si je sais toutes ces choses; comment pourrais-je ne plus avoir de frissons en écoutant Stairway to Heaven ou ne plus faire le headbanger de première en écoutant Paranoid des Black Sabbath ?

     Donc nous devrions conclure que le Rock est le Satanisme (et vice versea) ? Si c'est le cas, je n'irais pas par quatre chemins.. Jésus, saisit un crucifix, un tube de lubrifiant et va te faire. Parce que la musique est pour moi ce que tu ne sera jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire